Exploiter le rapport

Rendez-vous dans le menu Tableau de bord > Rapport.

Le rapport est divisé en 3 grandes parties :

Les échéances et dates d'expiration
🔥 Les problèmes remontés
🚨 Les procédures en retard

Voici un exemple



⏰ Échéances et dates d'expiration

Le matériel avec une date d’expiration arrivant à son terme ainsi que les dates d'échéances seront affichés dans cette catégorie

Dans l'exemple, on a :

Ambulance A : du matériel qui arrive bientôt à la date limite d'utilisation (date de péremption)
Ambulance B : un contrôle technique qui arrive bientôt. (échéance)

🔥 Problèmes remontés

C’est ici que seront remontés les` anomalies rencontrées` lors des procédures (notamment les OK/KO).

Dans l'exemple, on a :

Ambulance B : le niveau d'huile et le niveau de liquide de direction assistée posent problème.

🚨 Procédures en retard

C'est ici que les procédures en retard seront affichées.

Dans l'exemple, on a :

Ambulance B : la procédure désinfection détaillée est en retard de 1 jour. (Caractérisée par le -1 en rouge)


Filtrer par type de véhicule

Pour rendre votre rapport plus lisible, vous pouvez aussi filtrer par véhicule pour ne faire ressortir que les évènements liés à un certain type de véhicule. (Dans le cas ou vous avez plusieurs types de véhicules au sein d'un même espace.)

Pour mettre en place ce filtre, cliquez sur le champ Filtrer par type de véhicules.



Configurer l'envoi

Maintenant que vous savez comment lire votre rapport, vous pouvez paramétrer un envoi par mail de celui-ci à u`ne fréquence choisie`. Vous serez alerté des problèmes sans même devoir vous connecter à l'application.

Pour paramétrer ces envois, cliquez sur Configurer l'envoi, et faite votre choix parmi une liste.



Exporter au format pdf

Cliquez sur Télécharger pour exporter votre rapport au format pdf.

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