Interdire la duplication de la précédente procédure

Dans le menu Administration > Configuration, cliquez sur Interdire la duplication de la précédente procédure.



Cette option permet d'empêcher la duplication d'un ancienne procédure et oblige l'opérateur à lancer une procédure depuis le début.

Le but est ici d'éviter que l'opérateur reprenne à chaque fois les valeurs précédentes d'une procédure. On limite ainsi les risques que la vérification soit faite sans une réelle attention.

⛔️ Option non cochée

Sans cette option cochée, il nous est proposé :

Nouveau : création d'une procédure depuis le début.
Dupliquer le précédent : reprend les valeurs de l'ancienne procédure. Dans ce cas là, tous les champs sont déjà remplies avec les valeurs de la précédente exécution.



✅ Option cochée

Si l'option est cochée, lorsque vous cliquerez sur le + pour lancer une nouvelle procédure aucun choix ne vous sera proposé, vous sera directement dirigée vers une fiche de procédure vierge.



Notez que même si vous avez interdit la duplication de la précédente procédure par un opérateur, il est tout de même possible de reprendre la valeur précédente de certains champs. Cependant, cela va devoir se faire champ par champ et ceci dans chaque procédures.

Allez dans Administration > Editeur , cliquez sur une procédure et modifiez un champ.



Dans paramétrage avancé, cochez la case Reprendre la valeur précédente pour que cette valeur soit automatiquement saisie lors d'une nouvelle procédure (même si duplication de procédure est interdite).

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !