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je rencontre une page blanche à la connexion, que faire ?

Symptôme : un (ou plusieurs) opérateurs vous remonte qu'il rencontre une page planche en se connectant sur son téléphone.
Ce problème apparait de manière aléatoire, et peut concerner différentes personnes de l'entreprise.

Il faut tout d'abord bien avoir à l'esprit que l'application VESUV a besoin d'une connexion internet pour fonctionner.
En l'absence de connexion internet, que ce soit en wifi ou en réseaux cellulaire (4G / 5G), l'application va avoir un comportement dégradé, qui peut conduire à la page blanche rencontrée par les opérateur

Il est donc important de s'assurer de la qualité du débit du réseau internet, au niveau du téléphone.

Avant toute chose vérifier les points suivants :

le forfait data (données) du téléphone est-il épuisé ?
la zone dans laquelle je me trouve est-elle bien couverte par le réseau mobile (Orange / SFR / ...)
Y-a-t-il un outil de type MDM ou Enrôlement qui conditionne et limite les accès des téléphones des salariés ?


Si le problème persiste, avant de revenir vers le support pour approfondir le point, merci d'effectuer les opérations suivantes sur le téléphone concerné :

Se déconnecter puis se reconnecter : voir si le problème persiste
S'assurer que le téléphone dispose de la version la plus à jour possible d'Android (pour information, la dernière version est la 14 et date d'octobre 2023)
Désinstaller l'application puis la réinstaller (surtout après une mise à jour android) : voir si le problème persiste
Couper le réseau cellulaire puis se rapprocher du wifi de l'entreprise : voir si le problème persiste
Tester l'accès à l'application depuis un navigateur chrome sur le téléphone :
lancer chrome sur le téléphone
aller sur l'url suivante : https://app.vesuv.fr
se connecter avec les identifiants habituels
voir si le problème est également rencontré ou non.

Mis à jour le : 28/06/2024

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