Accéder au tableau de bord

Maintenant que nous avons joué une procédure et que nous avons détecté des anomalies, allons faire un tour au niveau du tableau de bord pour voir comment sont affichées les anomalies.



Avant de continuer, il est vivement conseillé de faire la procédure 04 - Contrôle matériel de votre côté pour bien comprendre la suite.

Dans ce menu, vous avez à votre disposition un rapport segmenté en 3 catégories :

Les échéances et dates d’expiration : le matériel avec une date d’expiration arrivant à son terme ainsi que les échéances seront affichés dans cette catégorie

Problèmes remontés : c’est ici que seront remontées les anomalies rencontrés lors des procédures (notamment les OK/KO).

Procédures en retard: si une procédure doit être effectuée à une certaine fréquence, dépasser la date de réalisation entrainera une alerte dans cette catégorie.



Analysons notre rapport :

Échéances et dates d'expiration

Si vous avez réalisé la procédure 04 - Contrôle matériel - Ambulance de votre côté. Vous avez certainement répondu à des questions concernant des dates de péremption.

Dans ce cas, c'est ici que vous trouverez les alertes concernant les dates de péremption de votre matériel. Dans l'exemple ci-dessus, nous savons maintenant que du matériel est périmé et qu'il doit être changé (chiffre négatif et affiché en rouge) et qu'une autre partie du matériel arrive bientôt à la limite d'utilisation

Problèmes remontés

Nous avons réalisé ensemble la procédure 00 - Prise en charge véhicule. Nous avons détecté 2 problèmes et nous voyons bien dans la section Problèmes remontés que nos 2 alertes sont affichées.

Procédures en retard

Vous pouvez aussi voir que la section Procédure en retard ne contient aucune information. C'est normal à ce stade, mais vous vous demandez certainement qu'elles informations sont traitées dans cette section.

Vous avez peut-être remarqué l'indication Toutes les 2 sem(aines) sur la procédure 04 - Contrôle matériel - Ambulance.



Cela veut dire que la procédure doit être réalisée toutes les 2 semaines. Si la procédure n'est pas réalisée dans ce laps de temps, une alerte sera créée dans le rapport dans la section Procédures en retard, vous indiquant simplement qu'il faut réaliser la procédure.

Étape suivante:
Corriger une anomalie
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