Jouer une procédure

Maintenant que nous avons créé un utilisateur, nous allons jouer une procédure de son point de vue.

Connectons-nous sur le compte de ce nouvel utilisateur et allons sur la fiche véhicule de l’ambulance A.



Nous voulons jouer notre première procédure. Par exemple, lançons la procédure 00 – Prise en charge véhicule. Cliquez sur le "+" pour la démarrer.



Une pop-up apparait avec la fiche de réalisation de la procédure.

Avant toute chose, il est essentiel que vous connaissiez le champ le plus utilisé dans les procédures.

Ce champ se nomme OK/KO, c'est une case à cocher qui peut prendre 2 valeurs :

OK ✅ : tout va bien et la case est remplie en verte

KO 🚨 : il y a un problème à signaler, et la case est remplie en rouge.



Déroulez la première procédure et indiquez quelques erreurs pour vous faire une idée des alertes qui vous seront remontées.

Dans cet exemple, on va avoir 2 alertes.

La présence des papiers du véhicule pose problème.
Les voyants du tableau de bord posent problème.

Enregistrons la procédure en l'état et regardons ce qu'il se passe.



Vous avez maintenant une alerte affichée sur la fiche véhicule.

Le premier élément que l'on peut voir, c'est ce rectangle violet. Dans ce rectangle, on peut voir les problèmes soulevés lors de la réalisation d'une procédure.

Ici, on voit que bien nos 2 alertes précédemment affectés.

En complément, on peut aussi voir que "la dernière date" de réalisation est maintenant affichée en rouge. C'est un autre signe visuel vous permettant d'identifier les procédures qui ont posé problème.

⏰ en plus de cette première procédure, je vous invite a réaliser la procédure 04 - Contrôle matériel par vous même pour vous rendre compte de toutes les possibilités.

Étape suivante:
Accéder au tableau de bord
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