Gérer les tâches
Gérer les tâches
Vous savez ce qu'est une procédure et vous savez aussi comment la corriger.
Nous allons maintenant voir ce que sont les tâches.
Rendez-vous dans le menu Tâches.
Vous tomberez alors sur un gestionnaire des tâches.
Le gestionnaire des tâches
Le gestionnaire de tâches permet de mettre à jour le statut de vos tâches selon 3 colonnes.
À traiter :
Ce sont les tâches qu'il faut résoudre. Vous pouvez voir un petit carré vert avant le libellé de la colonne. Ce carré indique que tous les tâches présentes dans cette colonne seront visibles dans le Tableau de bord > Rapport.
En cours :
Ce sont des tâches qui sont en cours de réalisation.
Terminé :
Ce sont les tâches qui ont été résolues.
Pour mettre à jour des tâches, il suffit simplement de garder le clic enfoncé sur la tâche et de la déplacer dans une nouvelle colonne.
Ajouter des tâches
Pour ajouter une tâche dans votre tableau des tâches, cliquez sur Ajouter une tâche dans la colonne où vous souhaitez ajouter une nouvelle tâche.
Remplissez ensuite la nouvelle tâche avec une description.
Cliquez ensuite sur ajouter.
Et voila, votre nouvelle tâche est ajoutée, il ne vous reste plus qu'à la traiter.
Mis à jour le : 25/06/2021
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