Articles sur : Véhicules

Envoi automatique de mail sur création d'événement

Il est possible de déclencher l'envoi automatique d'un email vers un responsable à la création d'un événement, depuis la fiche d'un véhicule


Rendez-vous sur la fiche d'un véhicule :

  • Créez un événement en cliquant sur le bouton orange dédié Déclarer un événement
  • Remplissez les différentes rubriques
  • Au niveau du champ type d'événement, préciser le rôle choisi (matériel, mécanique, ...)



Attention, si ce champ type d'événement ne s'affiche pas, c'est que vous n'avez pas créé de de rôle.


Pour activer les rôles, suivez ce lien : Utilisation des rôles


Lorsque vous enregistrez l'événement, il est proposé d'envoyer un email.

L'administrateur ayant le rôle concerné (matériel, mécanique, ...) recevra immédiatement un email


Mis à jour le : 22/01/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !